UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2009

YES ! NOUS L'AVONS...

Il ne nous manquait plus que la page de couv pour boucler le dossier... Après plusieurs tentatives, ce sont finalement les commentaires laissés par nos amis sur "A CIEL OUVERT" , qui nous ont aidé. Merci !

Nous avons terminé l'affiche, le dépliant 3 volets recto/verso, et le livret commercial pour l'antenne de la région Nord-Est de Bianconi Scuperta. Nous profitons de l'extension de l'entreprise pour refondre le site... Inch Allah !

BIANCONI SCUPERTA A MEMORIA.jpg

Commentaires

Content de voir que tu as pu trouver une minute pour mettre ce post en ligne.

C'est cool de boucler un dossier !
De mon côté, j'espère terminer l'affiche des 20e Nuits de la Guitare la semaine prochaine. Cette année, ça aura été une gestation douloureuse...

Écrit par : Fred | 28 mars 2009

Oui avec une quantité d'images en attente (comme je te l'ai dit au tél...) mais pas le temps présentement...
Le taf en priorité !
Pour Patrimonio, je te félicite... Nous sommes loin du gâteau d'anniv et finalement ce n'est pas plus mal sincèrement !
Tu n'as pas trouvé de feux d'artifice à utiliser ? N'hésite pas l'ami d'Al !

Écrit par : flyoliv | 28 mars 2009

Pas encore eu le temps de regarder, mais je te tiens au courant...

Écrit par : Fred | 28 mars 2009

Sur le thème "à ciel ouvert", ce ne serait pas plutôt "nous l'avion" ... après ce bon jeu de mots, je me dis qu'il est temps d'aller me ressourcer en pause ...

Écrit par : L'arbre à chats est trop drôle | 30 mars 2009

Excellent ! ,-)

Écrit par : flyoliv | 30 mars 2009

Le problème avec les feux d'artifice et la Corse, c'est d'éviter le côté "nuit bleue". Il ne faut donc pas que l'on puisse penser à autre chose qu'à un feu d'artifice...
Il se peut que je prenne des bouts d'une ou deux images.
Je te dis ça dès que j'ai mon manche de guitare. Je vais me concentrer là-dessus.
@+

Écrit par : Fred | 30 mars 2009

Les commentaires sont fermés.