UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mars 2009

UN NOUVEAU COEUR...

La Twingo a été remise sur roues après quelques jours d'inquiètude... Il a tout de même fallu employer les grands moyens. Une partie du moteur a été refaîte à neuf ! Plus de peur que de mal... On ne parle pas de la Douloureuse... Là aussi, on aurait pû aller loin dans le "bad trip" ! :-)

Prêt pour la prochaine aventure prévue mardi dans le Nebbiu...

TWINGO SOS.jpg

Commentaires

Attention ; tu vas te porter la poisse à mettre en valeur le bouton de Warning...

Écrit par : Fred | 16 mars 2009

Je l'ai mis car ce bouton fût l'élément essentiel de notre petite aventure !
Et lorsqu'il lui aussi a fini par tomber en panne... plus de phare, plus de jus nulle part... là, Olivier et moi avons pensé un moment que notre retour serait impossible !
Mais tu me connais... Nous étions décidés à rejoindre notre destination finale quoiqu'il en coûte ! Bilan : le moteur, la pompe à eau, et le reste...
C'est décidé ! Je m'inscris comme mécano pour le prochain Dakar... mon cv dans ce domaine est plutôt riche ! Olivier lui aussi a quelques bonnes expériences avec ses véhicules... Nous sommes des pros ! A chacun son boulot...

Écrit par : flyoliv | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.