UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2009

REFLEX A L'EAU POUR L'APERO

J'ai bien crû que mon boitier avait bû la tasse !!!

De longues minutes à observer le rythme des vagues pourtant... J'avais dû mal compter !?

Elle était ENORME celle-ci !!!

Et mon matos est passé sous la douche en rentrant... Eau douce, sèche-cheveux et chiffon doux, pour lui éviter l'Au-delà...

J'accroche donc celle-ci... Pour la leçon !

IMG_4679bis.jpg

Commentaires

Il y a bien plus spectaculaire lorsque la vague me recouvre entièrement, et que je déclenche... Au moment même où Cousteau passe devant moi...
Mais après certains diront que je trafique mes images...

Écrit par : Flyoliv | 07 mars 2009

J'ai raté l'apéro, je passe pour le dijo ;-)

Écrit par : Lo | 08 mars 2009

J'ai raté l'apéro, je passe pour le dijo ;-)

Écrit par : Lo | 08 mars 2009

J'ai raté l'apéro, je passe pour le dijo ;-)

Écrit par : Lo | 08 mars 2009

trop fois plutot qu une ... hips... hipss!! nan ai pas bu.. enfin si que de l'eau ;-)

Écrit par : Lo | 08 mars 2009

Boire ou jouer du clavier, il faut choisir... ;-)
no problemo pour le dijo Lo

Écrit par : Flyoliv | 08 mars 2009

comme c'est parti.......... je propose donc la grolle........
un truc de chez moi..........
le but est en fin de soirée de mettre tout ce qui traine. (préférence + 40 °)
tu allumes avec une allumette,
tu laisses bruler, mais pas trop,
tu mets le couvercle,
et hop chacun son bec.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Grolle.jpg/599px-Grolle.jpg

ps:
j'ai une théorie, pour moi cela dissous les graisses du repas.

Écrit par : voyageur | 08 mars 2009

dissout

Écrit par : VOYAGEUR | 08 mars 2009

pour fred hic ..........stop a la graisse dans le sang....hic

http://www.youtube.com/watch?v=8evTWpktdKw



sinon la photo est tres jolie.

Écrit par : voyageur | 08 mars 2009

Pourquoi ne pas mettre la plus spectaculaire ?

Écrit par : Fred | 08 mars 2009

Bon, si je comprends bien : il va falloir attendre demain pour le spectacle ?...
Alors Ciao la compagnie !

Écrit par : Fred | 09 mars 2009

Je viens d'agrandir ta photo.
Aussi, il faut être con pour prendre un risque pareil avec un reflex aussi peu tropicalisé que le tien... (remarque, même le 5D Mark II n'est pas vraiment sûr de ce point de vue non plus).
Ducon !
;-)

Écrit par : Fred | 09 mars 2009

Merci les potes ! Malheureusement pas trop le temps là...
Je reviens dès que possible... Tic tac tic tac...

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

Tu poses des bombes ?

Bon, OK, j'arrête mes conneries...

Écrit par : Fred | 09 mars 2009

T'es mieux placé que moi dans ce domaine...

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

je faisais référence à LEGO !!!!! Surtout..

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

;-)

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

Tu veux que je te pose quelques mines virtuelles sur tes galets ?

Écrit par : Fred | 09 mars 2009

Sur mes galets... Rien !!! Non non..

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

Bon ben je vais en faire sur mes galets méditerranéens, des mines virtuelles ;-). Suite au prochain épisode.........

Écrit par : Lo | 09 mars 2009

BOUM quand votre coeur fait BOUM

Écrit par : voyageur | 09 mars 2009

grrrrrr les virus!! zont mangés mon prochain article. y'aura pas de suite :-(

Écrit par : Lo | 09 mars 2009

En bonne fan de Pink Lady, tu devrais penser à Apple...

Écrit par : Fred | 09 mars 2009

J'ai bien essayé Fred, m'en suis mangé le foie et la rate!! trop compliqué!!

Écrit par : Lo | 09 mars 2009

mais j'ai de la ressource ;-) et j'ai vaincu mes virus, ai fait appel a MumPhone lol

Écrit par : Lo | 09 mars 2009

Je ne boude pas les z'amis... Dois vous laisser poursuivre sans moi... Je suis sur un très gros taf et j'ai pris un monstrueux retard... Je me lève très très tôt demain matin...
Et je ne vais pas pouvoir me joindre à la bande, mais je vous lis et vous écoute... Don't be sad mes loulous !

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

Par contre, n'oubliez pas d'éteindre les loupiotes avant de sortir svp...

Et la zique... le volume un peu plus bas... Ce serait pas mal !?

Allez zou... Bisous de bonne nuit et à très bientôt !
Demain je pars faire le tour du Cap, puis descends dans le Nebbiu, avant de rentrer sur Ponte Novu, et terminer raide démonté avec 6000000 clichés à trier et à travailler à la casa de Lumiu...

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

Bonne virée à toi alors Oliv. Fred n'oublies pas de faire tes gammes ;-). je file aussi. La Bise

Écrit par : Lo | 09 mars 2009

Et je vais m'arrêter à Patrimonio chez un vigneron... Je rapporte des images pour vous, pour toi mon pote pote Freddo

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

Bon dodo a todo...........................s

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

Passe le bonjour.
Moi j'y serai du 18 au 26 avril.
Vite, que le temps passe, vite... au moins jusque là !

Bonne nuit, bon courage et prudence sur la route.

Écrit par : Fred | 09 mars 2009

Si Dieu le veut... Pffff

Écrit par : Flyoliv | 09 mars 2009

Les commentaires sont fermés.