UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2009

PRO OU PAS...

On sent que là aussi, certains se dopent !

Ou 2 manières d'aborder le Voyage aérien !?

Bon, avant que certains me posent la question, j'ai recadré mon image, évidemment oui !!! Mon 300 mm (200 mm monté sur l'EOS20D, avec coef de 1,6) ne couvre pas aussi loin...

IMG_3690bisrec2.jpg

Commentaires

Le recadrage n'est pas un artifice... effectivement quand le zoom manque d'amplitude, quand la focale est trop courte, il ne reste que cela pour réaliser l'image que l'on avait en tête au moment de cadrer.

J'aime beaucoup, comme tu t'en doutes, et je n'aurais pas non plus résisté à cadrer ces deux oiseaux à réaction.
Mais encore fallait-il être prêt : dégainer vite, ne pas se louper sur les réglages et déclencher au bon moment. Bravo !

Écrit par : Fred | 17 février 2009

Ce n'est pas pour rien que je l'ai mise celle-ci... Les avions qui passent... et qui repassent... les voyageurs... Mais où peuvent-ils bien aller ? :)

Écrit par : Flyoliv | 17 février 2009

mystère...

Écrit par : Fred | 17 février 2009

Place à l'Imagination !

Écrit par : Flyoliv | 17 février 2009

Les commentaires sont fermés.