UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2009

PEU DE TEMPS AVANT...

Je ne pouvais pas résister !!! J'en remets une autre pour la route !

Là, je ne suis pas au 300 mm naturellement, sinon le recadrage aurait été vraiment cracra. Les points noirs ne sont pas des pétouilles sur le capteur mais bel et bien des volatiles... (réf à mon poto Freddo !)

IMG_3687bis.jpg

Commentaires

J'aurais dû faire "homme volant"...
Malheureusement, j'ai toujours été mauvais en maths... et petit déjà trop souvent dans les nuages. Du coup, je photographie les avions et leurs traces, tout là-haut d'ici-bas.

Sympa ton coup d'oeil et ton clin d'oeil !

Écrit par : Fred | 17 février 2009

Flyoliv te comprend l'ami !
Maintenant que je pense moins au crash (tout est relatif !)lorsque je monte dans un objet volant (même un panier suspendu dans les airs :-), je peux t'avouer que le plaisir est assez sympa aussi ! (les mots sont "minimisés" exprès, car sinon, personne ne comprendra...). Faire des images aériennes, jouer sur les couleurs, sur le graphisme... C'est excellent !
J'avais même quelques idées photo à proposer... Mais là encore, je suis arrivé à la bourre... J'ai sauté plusieurs épisodes de la série (en voulant gérer au mieux mon entreprise...)
Rien n'est perdu, des émotions comparables m'attendent dans les mois à venir, j'en suis persuadé !

Écrit par : Flyoliv | 17 février 2009

Les commentaires sont fermés.