UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 février 2009

ET LA DERNIERE AVANT LE GRAND SAUT !

Pour me faire pardonner de certaines absences du début de semaine...

Punaise, ce n'est pas pour me répéter... Allez jeter un oeil sur le blog de Fred ! Il a bien réfléchi lui aussi sur le thème PILE OU FACE... Vous vous souvenez ??? Ah non, cessez ce comportement ! Je vous attends... Oui, je vous tiens la porte... Il a trouvé quelques cailloux lui aussi !

Pendant que vous allez lui rendre visite, j'accroche une autre image.

IMG_3603bis.jpg

Commentaires

Et ça... je dirais que c'est plutôt en fin de journée, non ?

Aaaaah, c'est beau la corse. Et tellement bien rendu avec du talent.

C'est sympa ces portes d'un blog à l'autre !
Un jour, c'est sûr, nous auront un espace commun sur le net. Peut être un mélange entre le site et le blog ?... on verra bien !

Mon départ pour Bruxelles est reporté à demain matin (Tim est malade) et je pourrai donc poster ce soir une photo de ciel nuageux assez punchy... et 100 % naturel. Il va falloir préciser, car on se demande comment c'est possible. Comme quoi, à Paris aussi, on est parfois surpris par le spectacle que nous offre le ciel.

Écrit par : Fred | 06 février 2009

J'ai hâte de récupérer mes caisses... Vous allez en voir de l'Image de Paris... De la Photo couleur et N&B granuleuse, parfois de la Photo de merde !!!

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

J'aimerais pouvoir faire ça oui !!! Je te le propose depuis un bout de temps en plus... Un site et une multitude d'accès... c'est faisable ici même, mais la qualité me semble un peu légère... Donner 1 thème, 2 peut-être... Ou le premier qui dégaine annonce la couleur... Ou partir dans tous les sens... Sans se prendre la tête. Ou simplement par un archivage pré-fabriqué, évolutif, lancer le fameux collectif... Electro Cyclop Band !!!

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

J'en connais qui n'attendent que ça... Qu'on leur offre quelques punaises, et un bout de mur... Mais il va falloir lancer l'idée !!!

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

Mon ami, je crois que j'en ai une ("Lignes directes") qui vaut le détour...

Écrit par : Fred | 06 février 2009

Je viens, j'amène la bande avec moi...

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

La bande ?
Tu te la racontes ou quoi ?
J'ai vu personne d'autre que toi et le voyageur... Et encore, le J-F n'a -à cette heure- laissé de trace que sur un post.

Il faut se rendre à l'évidence ; la bande est un trio.

Mort de rire !

Écrit par : Fred | 06 février 2009

y a bouffer ?.......

Écrit par : voyageur | 06 février 2009

Là, t'es un peu vache tout de même !!!
Nous sommes fêlés, c'est avéré...
Toi comme moi recevons quelques gentils messages d'autres personnes que Voyageur, Arbre à Chats vaincra, toi ou moi...!?
Il suffit d'aller voir dans la colonne de gauche mon ami...
Et puis, je pense que nos délires peuvent intimider... Nos visteurs peuvent aussi rester discrets pour mieux apprécier nos images... Qui sait !?

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

Fred a tout planqué dans le tiroir de gauche en bas... entre le lave vaisselle et le four... Tu vois ? Un bout de Coppa, un reste de figatellu...
Et je suis sûr qu'en cherchant bien, nous allons tomber sur un fond de Patrimonio...

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

alors moi je vous ai balancé a des copains qui regardent vos 2 blogs.

ils aiment bien et m'en parlent.
faudrait peut être qu'un jour ils mettent un truc.

ho ho..........

Écrit par : voyageur | 06 février 2009

Ben voilà... Mais le père Fred est comme moi, il a besoin d'être rassuré... Il a besoin qu'on l'aime, que l'on apprécie son travail... D'ailleurs, je ne connais personne de la profession qui ne ressente pas cela !? C'est quasi perpétuel, c'est un virus que l'on se chope dés l'instant où l'on met le pied dedans... Me trompe-je ?

Oui pour que nos visiteurs s'en mêlent... Même pour raconter une connerie ! Regardez-nous !? Le B A BA (à ne pas confondre...) de la Communication !
Certains y verront sans doute des jeux immatures, d'autres des jeux de cons simplement.
Moi je dis : "Viendez ma bande !"

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

J'en sais rien à vrai dire. Oui, ça rassure qu'on s'intéresse un peu à ce que l'on fait, surtout quand votre entourage le plus proche n'a jamais mis une souris sur votre site... encore moins sur le blog et que, de façon général, il se fout de votre passion comme de l'an 40.
Je me suis donc fait une raison.
Et la plupart du temps je fais avec, sans...

Écrit par : Fred | 07 février 2009

Je comprends et cela m'attriste sincèrement... Tu le sais, on le sait, on en parle suffisamment tous les 2.
Garde à l'esprit que ton travail photo et graphique(les Nuits de la Guitare notamment...) est vu par des milliers de gens... Un message reçu, un seul, et tu sais que tout cela n'est pas inutile... les parutions dans les mag, les images en agence... Hé oh pote !?! Tu as certaines clés man, N'attends pas que l'on vienne te chercher... Se donner les moyens de ses ambitions (je ne parle pas de fric mais de disponibilité !), sans trop écouter sa bonne conscience (c'est ça en fait, un peu d'égoïsme ne tue personne !)
Nos enfants ne nous raterons pas au moment du bilan, quoique l'on fasse, alors...!?

Écrit par : Flyoliv | 08 février 2009

Regarde où notre rencontre nous a porté... Nos images (en dehors du travail) étaient rangées dans nos tiroirs... archivées et triées pour quelques personnes. Ou, au cas où...
Non seulement tu as le Coeur, mais tu as l'Esprit, et tu as la Rigueur mon ami ! T'es un bon ! Je suis ton premier fan tu le sais...

Écrit par : Flyoliv | 08 février 2009

Merci.
J'avais pas lu ça... et ça m'aide à remonter la pente.
Un jour, je franchirai le pas.
C'est sûr.
Merci encore.

Écrit par : Fred | 09 février 2009

Et en plus j'ai réellement besoin d'un co-équipier ici...

Écrit par : Flyoliv | 09 février 2009

De rien, c'est sincère tu le sais !

Le pas ou pas... La Danse n'est pas forçément à exercer en solitaire, amigo !?

Poursuivre en étant divisés ou au moins individualisés, et nous sommes cuits !!!
Nous rassembler et établir une structure officielle (quelque soit le statut...) nous permettrait de continuer à nous battre, à exister... Réfléchis à ça ! Nul besoin de tout envoyer chier là maintenant... Juste s'affranchir de certaines contraintes pour s'épanouir et gagner en productivité, en efficacité, en crédibilité !
Regarde déjà flyoliv... Il y a du monde quand même ! Le chiffre d'affaire n'est pas formidable, loin de là... En quatre années, nous avons fidélisé tout de même quelques clients qui semblent apprécier notre travail et nous font confiance...
Nous savons et ils savent que nous sommes carrés, pros etc...
Et cela justifie de continuer à nous battre pour nos idées !?

Écrit par : Flyoliv | 09 février 2009

Rejoins la Force, Luke !

Écrit par : Obi Wan | 09 février 2009

Les commentaires sont fermés.