UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2009

CE SOIR... UNE AUTRE !

Parce-que c'était à l'origine, la raison de mon intrusion sur la terrasse de mes vosins du dessus. Un prétexte pour saluer mes parents, mon frère...

Je frise la surexposition par moment... Désolé !

Au fait !!! Mon voisin Fred et moi sommes en train de mal tourner... Avis aux amateurs et trices aussi !!!

IMG_3593bis.jpg

Commentaires

Vu de mon iPhone et avec les yeux qui piquent (il est tard), ça frise surtout le coton au niveau des nuages... Alors je reviendrai demain sur un écran digne de ce nom.
Bonne nuit la compagnie !

Écrit par : Fred | 05 février 2009

Oui du coton pour être encore mieux !!!!

Oui Freddo... Au dodo et rapido ! Demain t'as de la route !!!
Loin du bureau...

Écrit par : Flyoliv | 05 février 2009

Tu aurais dû terminer tes rimes par "vieille croûte" ! ;-)

Bon, les nuages ont profité de la nuit pour se bonifiee...

Quelle mine à merveilles cette Corse !

Écrit par : Fred | 06 février 2009

Connerie d'iphone qui passe son temps à corriger de travers mon français (normal pour un ricain !)

Je voulais écrire "bonifier"...

Écrit par : Fred | 06 février 2009

Cette lumière, c'est bien le matin ?

Écrit par : Fred | 06 février 2009

Pas di tout di tout... T'es un filou mon loulou :) Mais non non... c'était le soir. Et le soir.... je sais, je sais... soleil du soir, espoir !? Vieille croûte de coton ricain... Lui aussi ?

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

Les lumières sur les montagnes Corses c'est tellement l'hallu qu'on peut s'attendre à tout...

J'espère qu'à la fin du mois, lorsque je serai dans les Alpes, j'aurai aussi l'occasion de shooter de belles choses.
Je sais déjà que je vais skier avec mon matos dans le dos ! (je descendrai les pistes plus vite !!!) L'année dernière j'avais déjà fait ça. Cette année, le sac sera simplement un peu plus lourd. Il faut sans cesse garder à l'esprit de soigner sa technique afin de ne pas se vautrer avec le précieux matériel...

Écrit par : Fred | 06 février 2009

Et bien là, je dis BRAVO !

Écrit par : Flyoliv | 06 février 2009

Les commentaires sont fermés.