UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2008

SUSPENDU...

La nuit à Calvi, certains éclairages jouent à cache-cache... Drôle de rendu non ?

Je n'ai toujours pas compris la raison de cet effet de gommage progressif... Rien devant, rien derrière, ni même sur les côtés ? Serions-nous sur l'Ile de la 4ème dimension ??? bon... :)

Un petit clin d'oeil à mon partenaire des nuits de Patrimonio, et depuis quelques mois, des nuits parisiennes... J'arrive j'arrive... Mes batteries sont chargées à bloc... On peut shooter jusqu'à plus soif ! A tout'

REFLET CALVI.jpg

 

Commentaires

J'aime bien ce genre d'image où on ne comprend pas tout... tout en restant esthétique.

Écrit par : Fred | 16 décembre 2008

Tu me connais... Tu m'as vu à l'oeuvre... Rien à comprendre... cool si cela séduit !?

Écrit par : flyoliv | 16 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.