UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2008

ARCHIVES AUTOMOBILES...

WAHOOU...!!! Je viens de remettre la main sur quelques clichés "marqués" de l'Empreinte Photomobile qui fut à l'origine de l'activité flyoliv.com et de ma collaboration avec mon ami Emmanuel Girault notamment.

Quelle Aventure... rallyes, 24 heures du Mans, Championnats du Monde Ferrari et Maserati, Dragster, Super Tourisme... Seules les courses de F1 nous étaient refusées. Vous savez quoi ? Je n'aime pas les bagnoles à l'origine. Disons qu'à part Aston Martin... :)

Pour la qualité des scans, c'est un peu... Disons que dans l'ensemble, c'est comme lorsque j'ai revu Casimir ! 

Certains clichés sympas sont dilués dans la masse impressionnante d'images publiées... J'avais d'ailleurs suscité l'intérêt (durant quelques heures seulement...) de la célèbre agence de presse sportive Vandysdat à laquelle j'avais présenté (à l'occasion d'une rencontre avec l'un de ses membres) tout mon travail de photo reportage... environ 20 planches de 20 dias... Pas assez d'images disponibles et diversifiées, un travail manquant de maturité etc...!??? " Des milliers de photographes à qualité égale (voir meilleurs, forçément !) déjà en place !". A l'époque, je l'avais assez mal vécu... Cela correspond à ma période Mélanésie !

Quoiqu'il en soit, dès que je récupère mes 2 cantines de pelloches, et quelques cartons (environ 300 kilos de photos, quand même !), je vais tenter d'opérer à une sélection de mes travaux passés...

AUTOMOBILES2.jpg

Les commentaires sont fermés.