UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2008

PRESQUE FINI...

Plus que 2 concerts à mettre en ligne. J'espère terminer d'ici la fin du week-end...

Un sacré boulot dont vous pouvez jugez du résultat dans la partie Albums (A ce passage, j'ai une petite pensée amicale pour Christopher et Benoît du magazine Guitarist... Cela les fera sourire de constater que 5 jours après la clôture, je suis encore plongé dans les photos des Nuits de la Guitare...)

Vous pouvez également aller jeter un oeil chez mon ami et voisin internétien Fred, qui a la gentillesse d'héberger mes photos (depuis l'an dernier...). Cela permet aux visiteurs  de les visionner à une taille et une qualité plus sympa ! Vous y verrez naturellement ses photos du festival. Son approche beaucoup plus technique de la scène lui permet d'obtenir un résultat que je trouve excellent ! Notre duo de choc formé pour l'occasion vous livre la totalité des concerts... Un Big Band est-il né !?

Rendez-vous donc sur : http://web.mac.com/fred.dupertuys/photos-festival/Accueil...

note trombone.jpg

Commentaires

Très cool ta photo avec le trombone au premier plan !
Je vois que tu en as encore sous le coude.
Le site est en ligne depuis hier et on va passer les 100 connexions. Pour un début, c'est pas mal. Je ne sais pas ce qui est né, mais c'est bien né !!...
A bientôt
Fred

Écrit par : Fred Dupertuys | 01 août 2008

Merci...
Vraiment cette année, on a taffé comme des oufs et on en redemanderait presque !!!?
Pour l'heure, good trip sur les plages de "chez Momo" avec la petite famille, et au retour pourquoi pas, une petite bouffe à Lumio ou Patrimonio !?
Oliv

Écrit par : flyoliv | 02 août 2008

Je savais pas que Bill Murray jouais du trombone ...

Écrit par : pops | 05 août 2008

J'ai même pris Andy Garcia... Le clavier/orgue Hammond de Captain Mercier (même groupe). Bises à vous 2

Écrit par : flyoliv | 05 août 2008

Les commentaires sont fermés.