27 juillet 2008
DE RETOUR...
... Après la soirée de clôture des XIXème Nuits de la Guitare à Patrimonio. C'est l'heure de ranger, classer, trier, graver, traiter... Un bon paquet de clichés colorés se mêlent sur mes écrans, et je ne sais plus trop par quel bout commencer ! Sans doute en virant au départ, les photos impropres à la visualisation, à l'archivage...
Quoiqu'il en soit, je vais aller à l'essentiel (15 photos max par album - quand la qualité me le permettra !), car d'autres travaux m'attendent... Si cela le mérite, vous pourrez aller visualiser mes images sur le site officiel du festival alimenté par Fred ! (Pour l'heure, il en est au même point que moi. Il trie...)
J'en profite pour remercier Françoise et Thomas pour l'accueil chaleureux chez eux durant l'événement. Le trajet quasi quotidien Lumio-Patrimonio-Lumio l'an dernier, m'avait laissé une sorte d'écoeurement de cette route qui traverse le désert des Agriates ! Pour ceux qui connaissent, c'est sympa lorsque l'on est en vacances et que l'on prend le temps d'admirer ces paysages fabuleux...
Alors bon courage à tous ceux qui participent au démontage aujourd'hui, et l'an prochain pour les XXème !
Ci-dessous : Armandinho en début de soirée, puis Chico et les Gypsies...
15:09 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Très bonnes photos et espérons le, à l'année prochaine. En attendant voila une petite présentation:
Parler de moi et de mon travail manquerait sans doute trop d'objectivité. Disons en deux mots que j'ai toujours aimé peindre et dessiner. C'est donc "naturellement" que j'ai commencé à gagner ma vie en tant qu'illustrateur-graphiste free lance. Aujourd'hui, je suis salarié et toujours dans le graphisme. En dehors de ce travail alimentaire, j'essaie autant que possible de m'adonner à mes passions que sont la photo et la retouche, le dessin et la peinture.
Je rigole, bien entendu, pas la peine de porter plainte :)
A bientôt Olivier.
Écrit par : Stéphane (chauffeur) | 29 juillet 2008
Ah le coquin ! Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet. Hum hum... En tous les cas, j'espère être parmi vous l'an prochain pour les 20 nuits !!! Très grand plaisir de vous avoir revu.
Écrit par : flyoliv | 29 juillet 2008
Le clin d'oeil de Stéphane est rigolo sous cet angle ! Et au moins on ne se sert pas de ma sauce pour vendre une autre tambouille. Mon clin d'oeil à moi est déjà visible sur mes pages photos 2008. Mais il faut passer, pour le moment, par l'entrée "photos festival 2007" du site des Nuits de la guitare.
Olivier, ne te prend pas la tête pour trier tes photos. Fais simple, ou alors prends plus de temps et on les mettra en ligne courant août. Il n'y a pas d'urgence. Pour ma part, je veux m'en débarrasser avant de partir en vacances, simplement pour tourner la page.
A bientôt,
Fred
Écrit par : Fred | 30 juillet 2008
Tourner la page... non pas encore ! Attends encore un peu amigo... comme tu le dis : "jusqu'au Big Band" !
Écrit par : flyoliv | 30 juillet 2008
Les commentaires sont fermés.