UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2006

ENTREPRENDRE...

Il va falloir être efficace afin d'assurer un hiver sympathique et éviter de mettre la clé sous la porte au terme de l'année 2006.  D'autant que mes rapports avec la Maison Des Artistes (la sécu des auteurs) ne s'améliorent pas. J'ajoute que la situation me pousse peu à peu vers une migration administrative certaine...

Moi qui pensait naïvement que le monde allait mal... C'est pire que ça !

Pour changer, tentons une expérience 2 extraits (ultras compressés pour le test avec 2/3 minutes de patience... désolé pour les "speedés" de la souris !) du docu vidéo de l'Ile de Pâques co-réalisé avec mon frère... Lequel termine la rédaction de sa thèse de doctorat sur les enceintes pré- et protohistoriques de Corse avec Essai de comparaison avec la Toscane... Tout cela pour finir soit au chômage sur l'île ou sur l'ensemble de l'hexagone, soit en s'expatriant chez "nos copains" d'Outre Atlantique ! Merde alors !?

Haut les coeurs !

Et pour ceux qui seraient intéressés par le reportage de 26 minutes sur dvd... contactez-moi... Je précise qu'il n'est pas gratuit !

 










 

 

Les commentaires sont fermés.