UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2006

CHAPEAU BAS !

medium_P1030128.jpgQuand je pense que j'ai promis à Nadège de l'accompagner lorsqu'elle "décrocherait" son brevet d'aérostière...  

Aïe aïe aïe... Son premier vol solo a eu lieu. La preuve en images, réalisées par son instructeur ou un autre élève pilote, j'imagine...

Le moment que je redoute approche... fabuleuse expérience, j'en suis persuadé... :(

Mais je préfère nettement les aventures maritimes à bord de coquilles de noix. Je ne suis pas un homme oiseau... En vieillissant, de moins en moins... L'avion est déjà limite !

J'ai tout de même réussi à négocier mon premier vol avec mon matériel photo, ce qui m'aidera à passer le cap...

En tous les cas, bravo ma Puce, je suis fier de toi !  

 

medium_P1030129.6.jpgmedium_P1030130.2.jpg

Commentaires

Merci, merci mon Coeur de me faire ce touchant petit hommage ! Ton soutien me fait tant de bien !!! Je te promets un premier vol fabuleux, (ceci dit "disturbing the pilot is strongly forbiden" ;-)), suivi de nombreux autres j'en suis sure ! Ah si je peux me permettre une petite précision, ces 3 clichés (de piètre qualité il faut bien en convenir) sont pris à l'occasion de mon 2ème vol solo, et par Jean, un autre élève pilote, et non Michel mon instructeur. Rendons à César... etc ! J'ai eu un appel de l'aviation civile hier, mon exam' est pour très bientôt, en rentrant de Lumio je pense... je flippe !!! Mille bisous...

Écrit par : nadj | 17 juin 2006

Bon courage à Nadège pour son exam et chapeau pour cet exploit. Cordialement

Écrit par : Anne-Ma | 18 juin 2006

Comme le dit Anne-Ma, Bon courage...et MERDE pour l'exam !
Enfin, nous aurons quelques jours pour en parler entre reportages pour les uns et guidages pour les autres...
2 mois déjà...

Écrit par : flyoliv | 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.