22 juillet 2023
DIRECTION PATRIMONIO !
A peine 2 jours, et nous partons aux Nuits de la Guitare pour 2 concerts : Ida Nielsen & the funkybots pour commencer, et Ibrahim Maalouf en seconde partie.
Malheureusement, un incident technique sur mon second boîtier (l'EOS 6D MARK II) "associé au télé", m'a empêché de vraiment m'éclater de ce côté-là, dès le début ou presque du 1er concert.. Il a fallu que je m'extraie du magma humain pour tenter de "relancer la bécane". L'opération partiellement réussie, le retour à la scène était devenue compliquée car la densité de population avait fortement augmenté, et j'étais trop naze pour aller jouer des coudes.
Je suis donc resté derrière la foule durant la seconde partie de soirée en jurant de ne plus reproduire ce genre d'erreur (Je n'avais pas demandé mes accréditations comme je le faisais jadis... Mais le pire, est que je ne me suis pas suffisamment attardé sur le mode de fonctionnement de mon nouveau matos dont la configuration est légèrement différente des boîtiers utilisés jusqu'à présent, un bouton mis de travers, et tout l'appareil s'est mis en défaut - Dans la pénombre, ça ne pardonne pas - Une belle leçon pour les prochaines fois !!).
19:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : olivier gomez, photographe corse, festival, musiques, nuits de la guitare, patrimonio, nebbiu
Les commentaires sont fermés.