UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2022

LES JOURS SUIVANTS....

Un peu de légèreté... Enfin !?

Que nenni !

Les URSSAF (Celle des Artistes Auteurs à laquelle j'appartenais jusqu'à ce qu'ils me virent - sous prétexte que je réalisais beaucoup trop de choses trop techniques et pas artistiques, et celle des Travailleurs Indépendants à laquelle je suis affilié depuis 2016) me tombent dessus à nouveau. 2 URSSAF au lieu d'une ! Situation ubuesque...

Ca va être sport, cette année encore.

Visiblement, tout cela semble lié à mes prestations pour la Presse régionale, nationale et internationale - une partie payée comme pigiste, et l'autre comme artiste - C'est tout nouveau, tout chaud !!! Et la somme impressionnante (environ 110 €) que j'ai perçu comme auteur photographe l'an dernier  (Via la SAIF).

Une loi de plus à la con !

Idiocracie, quand tu nous tiens... 

Les commentaires sont fermés.