UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2020

ERRANCE DANS LA JUNGLE...

J'ai remis un oeil, puis deux. Très rapidement, je me suis à nouveau immergé dans l'univers multicolore de mes clichés vietnamiens, en quête d'une dizaine d'images susceptibles de constituer une exposition photographique.

Pour la suite, je vais devoir reprendre la plume. Et cela risque de faire mal. Mais la sélection de mes photos reste pour le l'heure, le plus compliqué. En noir et blanc ou en couleur, des portraits ou des paysages, horizontales ou verticales... Autant d'éléments qui viennent me parasiter le cerveau, encore bien accroché aux paysages et portraits de ma dernière odyssée en Balagne.

02102018-02102018-O_G_0071blog.jpg

Commentaires

Hâte de voir la suite :)

Écrit par : Salomé-chan | 03 décembre 2020

Il va falloir prendre le train..............Tchou tchou....

Écrit par : tonfatherisinhisoffice | 04 décembre 2020

Les commentaires sont fermés.