UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2019

HYPNOTIQUE...

L'intro à nouveau... Et la suite ;)

Cliquer sur You Tube afin de visionner l'ensemble (En bas à droite sur la vignette).

En qualité 1080p HD (Dans paramètres) c'est mieux.


Voici donc un essai vidéo réalisé depuis mon retour, après une odyssée de 3 mois au Vietnam.
"Hanoï Hypnotique" ... Car cette ville m'a totalement fasciné au point que je suis resté de nombreuses heures à observer la vie, simplement.

Hanoï où nous avons débarqué en septembre, était notre camp de base durant toute la période où nous voyagions dans le Nord du Vietnam (Cao Bang, Lang Son, Ha Long, Cat Ba, Sa Pa, Lao Caï, Bac Ha, Ninh Binh...), et ce fut la dernière étape avant de repartir, en décembre dernier.

Je poursuis également le post-traitement des images réalisées durant ce séjour qui nous a conduit de la frontière chinoise au Nord Est (à quelques heures de Cao Bang - Ban Gioc waterfalls et Mo Kim Dong) jusqu'au Sud Ouest du pays (à Cà Mau situé dans le delta du Mékong). Près de 10000 km parcourus en bus, train et moto essentiellement. 24 étapes dont la plus importante demeure Hanoï la capitale. D'où cet hommage particulier "monté" à partir des rares images vidéos réalisées avec mon appareil photo et mon téléphone.

En outre, la majorité des photos réalisées à Hanoï sont des portraits de gens à moto. Tout un symbole de la cité ! (Au même titre que le réseau aérien de câbles électriques qui parcourent la ville).

Écrire un commentaire