UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2018

VOYAGE A VENIR...

Les billets d'avion viennent de sortir... Le compte à rebours est lancé.

Départ pour Hanoï le 25 septembre prochain pour 3 mois avec mon vieil ami Bertrand, et co-équipier lors du reportage en Egypte en 1996 : Les Voiles de Patience.

A l'époque déjà, nous avions l'ambition d'aller à la rencontre des populations de la Baie d'Along notamment... Quoi de plus logique que de tenter de réaliser ce vieux rêve ensemble 22 ans plus tard.

Au programme : Voyage, Image et Partage !

900px-Flag_of_Vietnam.svg.png

Commentaires

Excellente nouvelle !
J'espère que tu vas garder tes vieilles habitudes et nous permettre de suivre cette aventure ?

Écrit par : Pierre | 25 mai 2018

Selon le contexte, j'accrocherai des photos au moins.
Il est même question de quelques vidéos "cut" si nous le pouvons...

Écrit par : oliv | 27 mai 2018

Des vidéos ? Tu remets tes pattes dedans ?
En effet c'est une très bonne nouvelle !
Evite les amibes et les felouquiers malveillants tout de même :)

Écrit par : Greg | 30 mai 2018

Oh la ! Ne nous emballons pas.
Si vidéo il y a, ce sera avec des caméras type GO Pro.
Pour avoir réalisé des reportages avec caméra d'épaule, trépied, perche, micro, etc, je n'ai pas envie de repartir dans ce type de configuration. Trop de stress, d'encombrement, de galères techniques et administratives.
Nous avons déjà un sérieux cas de conscience avec le matos photo à embarquer...

Écrit par : oliv | 01 juin 2018

Quant aux problèmes de santé et autres mauvaises rencontres, nous allons tenter d'éviter.
Dans ce type de voyage, on ne peut rien prévoir. Sinon, nous restons à la maison en regardant plus belle la vie des bêtes et les enquêtes de Derrick au pays des merveilles :)

Écrit par : oliv | 01 juin 2018

Yesssss ! Je suis tellement heureuse pour vous !!! Quel magnifique projet ! Tu ne dois avoir que ça dans la tête. C'est super !

Écrit par : Salomé | 06 juin 2018

Merci petite puce !
J'avoue que le contexte est légèrement différent de mes années de reportage. Si je suis heureux de pouvoir enfin casser ce rythme qui devient compliqué, il n'en demeure pas moins, que je ne peux me consacrer exclusivement qu'à ça. Je dois réussir à gérer mon activité jusqu'en septembre, tout en préparant mon départ...
Et j'ai une vingtaine d'années de plus et quelques responsabilités que je n'avais pas à l'époque ;)

Écrit par : oliv | 06 juin 2018

Tout se passera bien....

Écrit par : sandrine | 14 juin 2018

Inch Allah !
Ou plutôt...
Ân điển của Đức Chúa Trời !

Écrit par : oliv | 15 juin 2018

J'avoue... J'ai un peu triché ;)

Écrit par : oliv | 15 juin 2018

Les commentaires sont fermés.