UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2018

LA VITRINE DE PHOTOGRAPHE CORSE...

Je reprends pour ceux qui n'ont toujours pas saisi le fonctionnement  ;) Pff... Toujours les mêmes !

Lorsque le site apparaît, appuyer sur F11 du clavier afin d'optimiser la visualisation.

Ce site est intuitif avec 5 boutons :

- 2 doubles-flèches situées sur les bords gauche et droite du patchwork photo à mi hauteur (pour faire défiler les carrés illustrés)

- 3 flèches centrées en bas. Retour/Diaporama-Pause/Avance

Pour le reste, cela devrait bien se passer !!

Bonne visite ;)

patchwork 2018.jpg

Commentaires

Quelle production !!!

Écrit par : Greg | 28 mars 2018

Juste une illustration de ma vie

Écrit par : Oliv | 28 mars 2018

Beaucoup de concerts apparemment.
Ta passion pour la Musique et tes années en Radio ont-elles une influence ?

Écrit par : Pierre | 30 mars 2018

Sans aucun doute, l'un de mes premiers boulots aussi. Programmer des groupes pour les matinales notamment, tenir compte des directives des maisons de disques, des radios où j'exerçais.
Partager par les ondes... C'était le début de l'Aventure !
Car le Son m'a conduit naturellement à l'Image. C'est assez logique, non !?

Écrit par : oliv | 31 mars 2018

Les commentaires sont fermés.