UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2018

HO HISSE !

Nouveau reportage hier pour EDF dans le défilé de la Scala di Santa Regina.

Il s'agissait de couvrir une intervention héliportée visant à remplacer une portion de la ligne électrique dans un environnement relativement inaccessible. Le contexte climatique n'arrange rien, mis à part pour les photos :)

D'autres images à venir...

14022018-IMG_2133blog.jpg

Commentaires

Certains m'ont presque obligé à venir te laisser un commentaire. Visiblement, tu n'en as nul besoin. Heureux de voir que tu "tournes" toujours. Même si cela reste de l'Image fixe ;)

Écrit par : Greg | 06 mars 2018

Pinaise de pinaise ! Je ne t'avais pas vu ;)
Et dire que tu as loupé l'expo en octobre saligaud !
Je m'attendais à te voir débarquer avec la caméra et tout et tout... :)
Toujours dans ton palace parisien ?

Écrit par : oliv | 07 mars 2018

Fini tout ça, je travaille dans un domaine moins speed et plus lucratif. Je t'explique si tu me laisses ton tél.

Écrit par : Greg | 07 mars 2018

Oh purée toujours aussi faignasse !
En dessous de ma photo de profil, tu cliques sur "à propos". Le numéro est indiqué. (Sinon tu téléphones à Christelle ou JP)

Écrit par : oliv | 07 mars 2018

Qui sont ces gens ? :)

Écrit par : Greg | 07 mars 2018

Je vois...

Écrit par : oliv | 07 mars 2018

Les commentaires sont fermés.