UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2017

VOTER POUR QUI ?

Ce matin, au bureau de vote du village (élections territoriales de Corse), j'ai donc voté pour moi-même en jetant involontairement ma carte d'électeur dans l'urne, et conservant le bulletin dans l'autre main. Flyoliv oblige...

Efficace pour faire rire tout le monde quoiqu'il en soit ! 

Pas d'illustration de ce moment exceptionnellement débile et très rigolo.

 

Commentaires

Noooon !!!!!! Tu es vraiment incroyable.

Écrit par : Pierre | 04 décembre 2017

Dimanche prochain, je tente autre chose... Je réfléchis...

Écrit par : Oliv | 04 décembre 2017

:)

Écrit par : Chris | 04 décembre 2017

Oui...:)

Écrit par : Oliv | 04 décembre 2017

rhôooo :)

Écrit par : Pat | 14 décembre 2017

Les commentaires sont fermés.