UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2016

RE-DECOUVERTE...

Un des rares sites de la commune dont il me restait très peu d'images. Et pour cause ! Les diapos et négatifs avaient été numérisés sur du matériel datant des années 90. Les visuels étaient... Bouh !!!

Un prétexte pour remonter. Mais le manque d'habitude, le poids du matériel et les nombreux arrêts photo m'ont simplement mis à plat. Impressionnant ! Je pense que je ne suis pas encore prêt pour le GR20... 

Une première sélection de couleur et de N&B...

olivier gomez photographe corse oci village abandonne

olivier gomez photographe corse oci village abandonne

olivier gomez photographe corse oci village abandonne

olivier gomez photographe corse oci village abandonne

olivier gomez photographe corse oci village abandonne

olivier gomez photographe corse oci village abandonne

Commentaires

Ma préférence va à la première, avec la juxtaposition du village en ruine au premier plan et le port de plaisance au loin.

Écrit par : Fred | 04 avril 2016

Très bien c'est noté !
Bon, allez mon copain, faut reprendre toi aussi :)

Écrit par : Oliv | 04 avril 2016

Oui, tu as raison. Je me le dis aussi de temps en temps mais là je traverse un vrai desert côté photo... (Et comme je ne vois pas l'intérêt de shooter pour shooter...)

Écrit par : Fred | 05 avril 2016

Oui naturellement, ça ne se discute pas !

Écrit par : Oliv | 05 avril 2016

Une belle serie. Tu sais que j'ai toujours un vieux scanner à diapo scsi qui t'aurait appartenu ... une relique :D

Écrit par : Vincent | 11 avril 2016

Ah oui, je crois d'ailleurs que c'est justement avec ce vieux bon scan que j'avais géré les fameuses images... Jette-moi ça vite fait l'ami ! :)

Écrit par : Oliv | 12 avril 2016

Les commentaires sont fermés.