UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2015

DECLINAISONS...

Cela reste une activité où il faut savoir se mouiller. Mais pas le boîtier.

Bien protéger son matériel des éclaboussures à l'aide d'un sac plastique, d'un sac congélateur (d'autant plus lorsqu'il s'agit de sirops...)

Et naturellement, rincer les parties exposées à l'eau claire par la suite. Chiffon humide, pas sous le robinet !

olivier gomez,photographe corse,gouttes

olivier gomez,photographe corse,gouttes

17112014-O_G_4104blog copie.jpg

Commentaires

Je trouve ces gouttes (les précédentes y compris) vraiment intéressantes.

Écrit par : Fred | 19 novembre 2015

Merci !
C'est intéressant en effet, je travaille, je me documente et j'effectue des tests sur le terrain (très humide...)
Je suis loin d'en avoir fini avec le sujet, mais il me manque du temps et du matos encore et toujours...
Merci de ton passage mon poto :)

Écrit par : oliv | 19 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.