UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 août 2015

LA MINUTE DE GLOIRE...

Mes images de l'île de beauté sont exposées en grand pour cette première édition photo ChatelleRaw. J'ai attendu d'être avec mes filles qui semblaient très fières de leur papa durant cette petite balade. Moi aussi évidemment. Le retour du soleil m'a permis d'immortaliser ces instants privilégiés.

Merci aux organisateurs de l'événement (à Virginie et à Fabrice notamment...), et merci au studio Ludo pour les tirages ! ;) 

O_G_1476 BLOG2.jpg

Commentaires

Magnifiques, tu nous as régalé.
Bisous

Écrit par : verrier | 30 août 2015

C'est très gentil. Tant mieux, c'était le but.
Bisous et merci

Écrit par : Oliv | 30 août 2015

Belle image ! : )

Écrit par : Fred | 31 août 2015

MERCI FREDDO

Écrit par : oliv | 31 août 2015

Dis-moi, tu la fais durer ta minute de gloire... ; )

Écrit par : Fred | 04 septembre 2015

Je suis parti quelques jours en mode reportage dans le Berry avec mon poto Bertrand (mon co-pilote lors de l'aventure égyptienne). Les images vont venir... Bons délires au programme : Industrie et Religion

Écrit par : oliv | 04 septembre 2015

Impardonnable, j'ai pas pris le temps (qui me manque) pour aller voir l'expo !
Mais j'ai visité Studio Ludo la semaine dernière. Incroyable, j'étais comme un gosse à Disney Land :D

Écrit par : Vincent | 11 septembre 2015

Impardonnable tu es !!! Coquinouuuuu.
;)

Écrit par : oliv | 11 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.