UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mai 2015

DECOMPOSITION DU MOUVEMENT...

Mieux que les rafales d'un EOS 1D Mark XXIV, l'athlète et coach Jonathan Curti alias T.Curtis vous propose des ralentis en pleine compétition. Superbe !! Merci pour la démonstration ;)

(Ceci n'est qu'un petit résumé...)

olivier gomez photographe corse jonathan curti calvi x tri 2015

 

Commentaires

Comment résister à se snipper du maquis, d'une chaleur et d'une générosité telle, que l'envie de poser pour lui, même dans l'effort et la fatigue de fin de course, m'a poussé à me donner en spectacle pour me soulager du sérieux et de la douleur qui pesaient dans mes jambes. merci à l'homme du maquis de m'avoir redonner à coup de Peps au ravitaillement de sourire, Coach John

Écrit par : Curti | 12 mai 2015

Grand merci John !! J'avoue que notre échange intensément délirant fut l'un des meilleurs moments de ma journée, d'où cette place privilégiée sur mes pages. Plaisir renforcé par ta visite, super ! Merci encore :)

Écrit par : L'olivolant | 12 mai 2015

Les commentaires sont fermés.