25 janvier 2015
BLANC ROUGE ET ROSE : EVOLUTION !
Et j'attends toujours le matériel... Décidément, merci la Poste !
A force de manipuler les éclairages de jouer sur les filtres de faire du bricolage finalement... moins besoin de retoucher derrière avec un résultat plus simple mais plus efficace il me semble.
Je colle la 2nde pour montrer la différence d'éclairage plus efficace sur l'étiquette de la bouteille de rouge. Merci Vincent ;)
Commentaires
Joli, blanc et rosé
La difficulté pour le rouge c'est de faire ressortir le blason sans trop de reflets, j'ai l'impression que l’étiquette manque aussi d'un peu de "pèps", enfin je ne suis pas expert ;). Le résultat est top, il ne faut pas être trop tatillon ... ou peut être que si ... :D
J'espère que le matos que tu attends pourra t'aider. T'as commandé un Hasselblad ? :D
Écrit par : Vincent | 25 janvier 2015
Le rouge... En effet !
C'était la dernière bouteille et j'étais naze (2 heures du mat après avoir passé quelques heures là dessus, j'avoue..) D'autant que c'est l'étiquette d'une autre photo. En réalité, celle-ci est de 2013... Je voulais que les dates soient les mêmes et ce sera le cas dès la semaine prochaine sans avoir besoin de trifouiller sous Photoshop.
Pas de Hasselblad malheureusement, même pas les moyens pour un 5D Mark 3... même un 6D ferait l'affaire, mais non, je conserve mes vieux outils ;-)
Écrit par : oliv | 25 janvier 2015
A priori cette fois c'est bon !?
Écrit par : Oliv | 25 janvier 2015
nickel ;)
Écrit par : vincent | 25 janvier 2015
Play...mobil de ton côté ;)
Écrit par : oliv | 25 janvier 2015
Les commentaires sont fermés.