UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juillet 2014

MARIE & CYRIL...

Nous nous étions rencontrés en Castagniccia dans le village de Diane et Thomas lors du mariage de ces derniers, et nous avions terminé sur la plage de Calvi à In Casa

Marie et Cyril avaient aimé "mon coup d'oeil" photo, et le rendez-vous fût pris pour leur mariage qui s'est déroulé à Ajaccio samedi dernier. Excellente journée, ambiance au top et images multicolores une fois de plus ;)

Chouette moment d'échange avec les membres de Strada, lesquels ont mis "le feu" en début de soirée. Merci à toutes et à tous ;) 

A noter que Diane est également responsable de certaines images durant la soirée (la dernière fois aussi, elle m'avait shooté en plein travail)... ;)

olivier gomez photographe corse marie cyril ajaccio mariage phot

 

Commentaires

Très chouette. Je suis confiante; je vois que tu te débrouilles très bien sans moi lors de ces évènements ;-)))

Écrit par : val | 23 juillet 2014

Oui je cours plus lorsque je suis seul évidemment, je dois penser à tout en essayant de shooter au plus juste...

Écrit par : flyoliv | 23 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.