UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2014

LE REGARD...

Les ruelles des villages comme Combani sont pleines de surprises. Ce jeune mahorais qui me voyait déambuler avec la troupe d'enfants devant chez lui - alternant l'oeil collé au viseur et l'appareil en bandoulière - a commencé par me demander si j'étais journaliste, puis il m'a invité à entrer dans la cour, tout en enchaînant diverses postures, me fixant intensément. Une manière de me demander si cela me convenait, si la photo était bonne ainsi.

Après quelques clichés sous divers angles, ce qui m'a le plus marqué fut son regard. J'en ai profité juste avant de prendre congé...

Durant le post-traitement, j'ai retiré la couleur pour faire ressortir son expression, laquelle me semblait diluée dans la masse colorée originelle.

olivier gomez,photographe corse,mayotte,comores

Commentaires

TOP !

Écrit par : Fred | 19 août 2014

merci :)

Écrit par : flyoliv | 20 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.