UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2013

ON REPREND...

IMG_9816bis.jpg

MADNESS : pas d'autorisation de shooter, comme pour JOAD en première partie... Et il semble que les autorisations pour la suite des concerts soient refusées !? (A voir la liste des photographes concernés, je constate que la Photo de concert évolue comme le reste... C'est fun !)

Voyons le bon côté des choses... Je vais reprendre l'une de mes activités favorites, raison essentielle pour laquelle je suis ici !QUAIS ARMADA 2.jpg ;)

Commentaires

petites embarcations de fortune... fortune dans quel sens?

Écrit par : val | 13 juin 2013

Je préfèrerais la Fortune décrite par Machiavel... ;)

Écrit par : flyoliv | 13 juin 2013

Les commentaires sont fermés.