UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2013

ENTENDEZ-VOUS ?

3 concerts pour le prix de 2 ce soir !! Et le plus étonnant, c'est que j'ai pu obtenir les autorisations alors que je n'avais fait aucune demande pour aujourd'hui !? Les 2 soirées précédentes, je suis donc resté en dehors du Jeu pour les 4 concerts alors que je souhaitais participer. C'est dur, mais c'est ainsi...  

Nous démarrons par la 3ème partie de soirée avec BB BRUNES un groupe que j'avais eu l'occasion de shooter à Patrimonio (j'avais d'ailleurs loupé le début, si mes souvenirs sont bons, et j'avais eu à peine 1 morceau pour tenter de réaliser quelques images exploitables... La panique à bord ! :)).

Ce soir, régnait une belle ambiance à tous points de vue. Les photographes, les artistes et le public naturellement ! J'attaque donc cette journée par la fin si vous me le permettez...

Comment ??? 

olivier gomez,photographe corse,concerts,bb brunes,armada 2013,rouenolivier gomez,photographe corse,concerts,bb brunes,armada 2013,rouen

Les commentaires sont fermés.