UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2013

UN RETOUR COMPLIQUE...

17052013-IMG_9030-2bisblog2.jpgAprès un voyage particulièrement difficile et chaotique (plusieurs vols reportés, détournés ou même annulés, des gens survoltés, la pagaille dans les rues de la capitale, à l'aéroport, la nuit totale en plein jour, le déluge, bref...), j'ai réussi à regagner l'Ile ! La gangrène climatique épargne le Sud de la France et la Corse pour le moment...

Commentaires

Quelle chance d'être déjà là-bas avec un temps de saison. On a pas vraiment vu le printemps à Paris et l'été se fait désirer...

Écrit par : Fred | 24 juin 2013

Mais tu vas bientôt revenir chez toi, et en plus pour un festival de ouf !!! ;)

Écrit par : flyoliv | 26 juin 2013

"festival de ouf" ?, je ne suis pas sûr... mais on verra.
C'est la première année, depuis que je prends des photos de concerts, que je me demande si je vais shooter tous les soirs... c'est dire le niveau d'euphorie. En même temps, je vais essayer de me mettre un coup de pied au c.. car ça peut me faire du bien, même en shootant moins. Je vais d'ailleurs me fixer de déclencher uniquement quand je sens LA bonne photo et ne pas faire comme tous les débiles (dont je faisais partie jusqu'ici) qui mitraille en se disant qu'ils feront le tri ensuite. Je n'en prendrai donc peut être pas plus de 10, mais si sur ces 10, il y en a 2 ou 3 vraiment bonnes, ça ira.
Il faut que le tri/traitement ne me prenne pas plus de 10 minutes.
Voilà... si je me lance ce genre de défit et que je m'y tiens, je peux y trouver un nouvel intérêt.

Écrit par : Fred | 28 juin 2013

Les commentaires sont fermés.