UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2013

QUELQUES ESSAIS...

Pour commencer. Il va falloir être patient et surtout plus précis, plus technique afin d'obtenir le résultat idéal, mais pour l'heure voici mes premiers tests.

Le principe : photographier l'impact d'une goutte dans le noir avec simplement un flash et un trépied. Pas évident ! :)

GOUTTES DEAU BLOG.jpg

Commentaires

Tu joues dans ta salle de bain ?...
La baignoire j'imagine ?

Écrit par : Fred | 11 janvier 2013

Oui mais non la vasque... J'ai réussi à rémettre mon flash en état !!! Disons qu'à force de frotter et en calant le sabot du boîtier à l'aide d'un petit bout de coton, il se déclenche 8 coups sur 10 alors que le jour de notre conversation, il ne fonctionnait plus du tout !!!! Les "300 €" pour un aller-retour chez Canon avec mon boîtier, m'ont franchement motivé :)
Je vais finaliser tout cela dans les jours à venir. Je suis soulagé crois moi même si je sais que !
Il me faut juste un peu de temps...

Écrit par : flyoliv | 11 janvier 2013

moi je dis................33t

Écrit par : voyageur disco | 12 janvier 2013

Tout dépend de l'échelle...

Écrit par : flyoliv | 12 janvier 2013

J'aime beaucoup! faudra que tu me montres comment on fait

Écrit par : val | 15 janvier 2013

Ok, je te dois bien ça, j'ai utilisé une partie de ton matos dans ta maison...

Écrit par : flyoliv | 15 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.