UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2012

AVIGNON 2012...

Il faut y aller pour comprendre ! Des affiches et des flyers partout partout partout, naturellement bruyant car noir de monde, le tout associé à la chaleur... Mais c'est à vivre sincèrement.

Malheureusement, je n'ai pas pû réaliser les photos de la compagnie la Pépinière jouant les 3 pièces : "Velouté", "Un couple presque parfait", "La fée Mito". La salle était trop petite et mon matos trop bruyant ! C'est donc Val qui s'y est collée avec son tout nouveau joujou doté d'un mode silencieux. Ce n'est que justice puisque c'est elle qui participe à l'illustration photo de leur com depuis quelques semaines.

En attendant, voici quelques unes de mes images...

 

AVIGNON2012.jpg

Commentaires

du bruit avec ton matos ?
............bahhh porqué ?
t'as un anöphone ou alors des pellicoules ?

Écrit par : voyageur | 31 juillet 2012

Non j'étais parti avec mon chamoiphone que tu m'as offert pourtant...:))

Écrit par : flyoliv | 31 juillet 2012

comme dit le dicton :

chamoiphone farceur,
chamoiphone péteur.

Écrit par : voyageur | 31 juillet 2012

Tel est son destin.
Comme pour le coussin !

Écrit par : flyoliv | 31 juillet 2012

Ambiance locale finement restituée ;-)

Écrit par : Val. | 01 août 2012

C'est très gentil, merci ;-)

Écrit par : flyoliv | 02 août 2012

Tu en as quelques unes bien sympa toi aussi :)

Écrit par : flyoliv | 02 août 2012

Les commentaires sont fermés.