UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2012

EN COUVERTURE !

L'une de mes photos de Nicolas Kedroff a été choisie pour la couverture de son album "Balalaïka".

Très belle surprise et chouette collaboration depuis 2007.

Avec quelques amis photographes, nous avons pû constater que la plupart du temps, certains artistes ne jouent pas le jeu ! Ils demandent des photos pour illustrer leur com sans jamais renvoyer l'ascenseur...

Doublement merci Nicolas ! ;-)

POCHETTEKEDROFF3blog2.jpg

Commentaires

Cool!!! ;) Et bravo!

Écrit par : Dr Zet | 21 janvier 2012

Merci frérot ;-)

Écrit par : flyoliv | 21 janvier 2012

Pour une fois, comme tu dis. Content que ça soit tombé sur toi !
; )

Écrit par : Fred | 21 janvier 2012

Oui en effet, moi aussi ;-))
Il est certain qu'un collectif serait plus efficace justement à ce niveau-là...

Simplement, Nicolas est notre équivalent dans le domaine musical, et c'est tellement rare actuellement ! (passionné animé par le coeur si tu vois ce que je veux dire...)

Écrit par : flyoliv | 21 janvier 2012

ça rend très bien! je suis fière de toi ;-)

Écrit par : Val | 21 janvier 2012

Merci c'est très gentil ;)

Le mérite sur ce boulot-là, revient surtout à Nicolas et à son équipe. Je ne suis que l'un des deux "fournisseurs" en images. La photo intérieure réalisée en studio par Dimitri Tolstoï est plutôt belle http://www.labalalaika.com/.

Écrit par : flyoliv | 21 janvier 2012

teu teu teu.....ne te dévalorises pas..........


bon la porsche ...... la couleur ?

Écrit par : voyageur | 21 janvier 2012

;-)
La porsche...? la couleur ? no comprendo nada

Écrit par : flyoliv | 21 janvier 2012

Donc tu n'es pas encore un nouveau riche.


Dommage.

Écrit par : voyageur | 21 janvier 2012

par rapport a la pochette...........je te voyais déjà riche.......

Écrit par : voyageur | 22 janvier 2012

Ahh, si j'étais riche doc... ;-)))

Écrit par : flyoliv | 23 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.