UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2011

C'EST QUOI ?

Ce petit bonhomme était très déçu. Il venait de braver l'autorité parentale en se détachant de son siège avant d'aller se coller le nez contre le hublot. Malheureusement, le temps n'était pas de la partie (il n'y avait rien à voir, pas même le magnifique spectacle qu'offrent les nuages parfois, tout était gris...) et le petit loulou s'est fait tirer l'oreille.

Il n'a pas eu de réponse à ses questions...

IMG_6798BIS.jpg

Commentaires

Tu lui as dessiné un mouton ?

J'ai un livre tout vieux du petit prince.
C'est mon gri-gri, je l'ai tjrs avec moi pour les choses importantes..............(mallette, veste, sac ou valoche)
Cela fait bien 20 ans que je ne l'ai plus ouvert........suis-je déjà trop vieux ?

Bien vu ta top photo du petit prince.

Écrit par : voyageur | 18 décembre 2011

Il cherchait peut-être le Père Noël...
Ah, ces parents qui ne comprennent rien !...

En parlant des parents, tu leur as demandé l'autorisation de publier ?

Écrit par : Fred | 20 décembre 2011

Désolé les gars j'ai eu un petit souci technique ces derniers jours...

Je n'ai rien dessiné au petit lutin, j'ai plutôt aidé les parents à lui tirer l'oreille... Près de 2 heures à me mettre des coups de pieds dans le dos, et à hurler, faut pas pousser non plus.

Trêve de plaisanterie ! Il ne sait toujours pas ce qu'il y a, à l'extérieur de l'avion... :-((

Écrit par : flyoliv | 20 décembre 2011

Tu le prends vraiment pour un con ce gosse...
Non mais franchement.
Il a bien fait de te mettre des coups de latte dans le dos tiens...
: )

Écrit par : Fred | 21 décembre 2011

il voulait simplement sortir pour faire pipi...........

Écrit par : voyageur | 21 décembre 2011

Sans doute... Mais on ne pisse pas par le hublot d'un avion quand même...!

Écrit par : flyoliv | 21 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.