UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2011

STOPPE EN PLEIN ELAN...

Juste avant une mésaventure avec la sécu à la gare St-Lazare (je n'avais pas d'autorisation) Dommage ! Mais c'est le jeu actuellement même si c'est de plus en plus pénible. Certains utilisent nos clichés et se font du fric sur notre dos en zappant nos droits, d'autres se cachent derrière des règles totalement bidons en dégainant comme des cow boys dès que l'on sort des clous !

Bref... Je n'ai pas eu le temps d'approfondir.

IMG_0515bis2blog.jpg

Commentaires

Je ne vois pas bien pourquoi on t'a empêché de shooter...
Dans un établissement privé comme la tour high-tech d'une société, je comprends, mais là, franchement c'est absurde.
A moins que la zone vitrée en haut à gauche soit le poste de police... ; )

Un de ces 4, j'irai essayer de voler des images là-bas, pour voir.

Écrit par : Fred | 13 septembre 2011

Et bien moi non plus, mais le gars semblait motivé pour m'enmerder et d'autres se sont pointés derrière lui... Des p'tits chefs en mal d'action sans doute. Je n'allais pas montrer les dents, je ne faisais pas le poids ! ;-((
Pas plus de poste de police que de beurre en branche... Et j'ai déjà shooté par le passé, personne ne m'a jamais rien dit !? Bref, un type qui avait mal dormi ! Pis voilà ;-)

Écrit par : flyoliv | 13 septembre 2011

J'ai eu la même mésaventure il y a quelques années dans la même gare. Un flic en civil (en fait on aurait juré un routard pas très propre avec un gros sac à dos). Je me souviens encore de ce qu'il m'a dit en me montrant sa carte : "je vois bien que vous faites des photos d'art, mais c'est interdit"...

Écrit par : Maono | 14 septembre 2011

Ils se fondaient bien dans la masse là aussi ;-)

Écrit par : flyoliv | 15 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.