UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juillet 2011

ALLER SHOOTER LA MER...

C'est devenu une véritable drogue.

Excellent spectacle qui vous est offert. Mieux que Toro piscine ou Guignol. Du moins c'est plus économique (si l'appareil ne rend pas l'âme, et si la mer ne vous emporte pas ! ;-)

(Petit rappel : Cliquer sur les visuels pour les agrandir.)

olivier gomez,photographe corse,punta di spano

Commentaires

Ca bouge comme ça la Méditerranée ? ;)
Encore de très belles photos. Merci Olivier, car moi je ne verrai pas beaucoup la mer cette année.

Écrit par : Maono | 25 juillet 2011

En effet. Certains auraient tendance à penser que la mer est plus calme que les océans... Les marins qui pratiquent, peuvent témoigner du contraire.
En Montagne, tu dois vivre des moments assez forts également ?

Écrit par : flyoliv | 25 juillet 2011

De rien, je t'en mets d'autres pour les jours à venir... ;-)

Écrit par : flyoliv | 25 juillet 2011

Tonnerre de Brest

Écrit par : voyageur | 25 juillet 2011

non c'était en Corse...

Écrit par : flyoliv | 26 juillet 2011

Belle idée et beaux rendus !
Cool.

Écrit par : Fred | 10 août 2011

Le soir où tu m'as envoyé quelques pensées du théâtre de verdure... ;-))

Écrit par : flyoliv | 10 août 2011

Aaah !...
Bin voilà. Comme je te le disais sur mon blog, tu n'as rien loupé à Patrimonio. D'autant que tu t'es fait plaisir ici, on le voit bien.
Bon, ça m'aurait fait plaisir de te voir là-bas, mais il vallait mieux pour toi prendre des embruns que des postillons. Pour ton matos par contre...
;o)

Écrit par : Fred | 10 août 2011

Merci mon poto. Nous nous verrons bientôt quoiqu'il en soit ;-)

Écrit par : flyoliv | 11 août 2011

Les commentaires sont fermés.