UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2011

CIRCULEZ !

Une vache dans le Giussani.

Jusqu'ici, rien d'extraordinaire, me direz-vous ! Sauf que...

Si certains savent faire bouger leurs nez, leurs oreilles, leurs...

Moi, j'ai rencontré une vache qui gère la circulation avec ses cornes, sur les chemins du Giussani !

Et 3 autres personnes peuvent corroborer ! Avant que certains ne pensent à mon vieux partenaire "Tosh Hop"... ;-)

olivier gomez,photographe corse,giussani,natura corsa

Commentaires

:-D
c'est ça le plaisir aussi de la photo: le hasard des rencontres insolites

Écrit par : Val | 10 avril 2011

;-)

Écrit par : flyoliv | 10 avril 2011

ENORME..............

avec GPS intégré

Écrit par : voyageur | 10 avril 2011

Système autonome de gestion de la circulation et tu peux même l'associer au concept de l'ânophone (dont tu es l'inventeur !)

Écrit par : flyoliv | 10 avril 2011

....heu ......
en fait j'ai eu peur d'être lourding avec mon ânophone ...
mais puisque tu en parles...........YES...........

un vachephone c'est taupe classe...........


trop de la boule ta photo

Écrit par : voyageur | 10 avril 2011

avec la petite cruz derriere

Écrit par : voyageur | 10 avril 2011

Logique... Pour parler à dieu, Cruzôphone s'impose !

Écrit par : flyoliv | 11 avril 2011

oh.....lait




je sais...... facile

Écrit par : voyageur vache landaise | 11 avril 2011

Oh lait !!! parce-que Gomez ?

Écrit par : flyoliv | 11 avril 2011

o...laid la corrida

Écrit par : voyageur | 11 avril 2011

MADRE DE DIOS !!!

Écrit par : flyoliv | 11 avril 2011

Qu'importe votre fil de commentaire décousu... Je recolle mon com' mis par erreur sur le photo suivante.

Tu ne nous dis pas si tu as suivi la direction qu'elle t'indiquait ; ça devait être un bon plan !
J'espère donc que tu as tourné à gauche...
Il y avait peut-être d'autres trucs vachement bizarres.
Un Land Rover Defender blanc si ça se trouve.

Écrit par : Fred | 12 avril 2011

Mais justement, j'ai rebondi sur la note précédente... ;-)))

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2011

Blanc et noir type "ice" en effet ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 12 avril 2011

Les commentaires sont fermés.