UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 février 2011

LUMIO...

Peu d'images finalement. Je dois dire que je me suis constitué une photothèque relativement conséquente des ruelles, de certaines ambiances de mon village (comme pour beaucoup d'autres...) durant mes débuts, à l'époque de l'Argentique.

Et je n'ai quasiment rien scanné encore... Vraiment, c'est ballot ! ;-)

LUMIO blog.jpg

Commentaires

C'est là que tu vis ?

Écrit par : Maono | 16 février 2011

Oui légèrement en dessous...

Écrit par : flyoliv | 16 février 2011

là ce n'est pas au télé... (message adressé à Freddo)

Écrit par : flyoliv | 17 février 2011

Là, je n'en doutais pas. Mais merci pour l'info. Cool.
Moins j'aime bien qu'on me dise tout sur une image....
Enfin "tout" qu'on m'en dise plus que son titre.

Écrit par : Fred | 17 février 2011

Oui je sais... ;-)

Écrit par : flyoliv | 18 février 2011

Les commentaires sont fermés.