UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2010

COUP DE COEUR AUX PALMES DE LA COM...

A Cannes !? Mince !

Je pensais que c'était pour l'un des longs métrages sur lesquels j'avais travaillé en 1994 (durant ma très courte période dans le milieu de la production cinématographique).

Bref...

Un prix collectif naturellement. Et je l'ai su bien après...

Bon ben, merci ! Heureux d'avoir participé... ;-)

PRIX CANNES COUP DE COEUR BLOG.jpg

Commentaires

pffff !!! heureusement qu'il y a les copines pour se préoccuper de ta notoriété! ;-)

Écrit par : Agnès ! | 25 novembre 2010

On te sent déçu de pas avoir participé à cette cérémonie... c'était pour étrenner un smoking?? ;-)
Pardon pour cette touche d'humour noir, mais l'humour nous sauve de tellement de choses :-)
La notoriété ne vaut qu'au regard de tes pairs et de tes proches... ainsi que des banquiers!

Écrit par : Val | 25 novembre 2010

En effet, cela est tout de même un peu frustrant ! Je ne parle pas du smoking...;-)

Écrit par : flyoliv | 26 novembre 2010

Oui je sens qu'à Calvi et sur le continent également, certain(e)s veillent sur moi... Merci !!! ;-)

Écrit par : flyoliv | 26 novembre 2010

Mais oui mon biquet... ; )

Écrit par : Fred | 27 novembre 2010

Ah Mon Freddo ! Je le savais...
;-)

Écrit par : flyoliv | 27 novembre 2010

Je t'ai envoyé un mail ce matin...
Comme tu sais, j'ai du mal à accéder à mon blog (lorsque je le peux je pré-enregistre des notes de manière à ne pas me retrouver avec un "trou"...)
Cela fait prés d'une semaine que c'est ainsi. Et pour tout le web d'ailleurs. C'est assez pénible !!!

Écrit par : flyoliv | 27 novembre 2010

Moi, pour le coup (mais pour combien de temps ?), ça remarche...

Écrit par : Fred | 27 novembre 2010

Oui mais à quel prix ! Je suis vert...

Écrit par : flyoliv | 27 novembre 2010

Punaise... je suis sur le cul !
1000 pages...

Écrit par : flyoliv | 27 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.