UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2010

AU PIF...

Ou presque ! 

J'aimais cette ambiance... J'ai donc posé mon boîtier sur le bitume au milieu de la rue, l'objectif grand angle légèrement relevé pour cette contre-plongée. Ma tête touchait le sol, mais je ne pouvais presque rien voir dans le viseur... Une photo réalisée au jugé, finalement.

LA DEFENSE 21.jpg

Commentaires

un ti playmobil y manque un ti playmobil

Écrit par : voyageur | 15 octobre 2010

Ben, je ne l'ai pas trouvé...

Écrit par : flyoliv | 15 octobre 2010

Très urbaine, j'adore. Ambiance mégapole américaine. bravo pour le pif

Écrit par : Val | 15 octobre 2010

On tombe bien bas parfois...
Que ne ferait-on pas pour une photo !
; )

Écrit par : Fred | 16 octobre 2010

Vous êtes bien urbains mes amis ! Merci ;-)

Écrit par : flyoliv | 17 octobre 2010

il est certain que le playmobil aurait été le bienvenu...

Écrit par : flyoliv | 18 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.