UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2010

C'ETAIT HIER...

Le rendez-vous était pris à nouveau à Notre Dame Della Serra... Grande messe et petite procession, chants religieux, ou pas d'ailleurs... En voici le résumé en images.

Pour ma part j'ai déchanté lorsqu'en pleine cérémonie, mes boîtiers m'ont laché tour à tour... Heureusement qu'il y a Findus !

J'ai géré au mieux (avec de grosses bouffées de chaleur), parfois en aveugle, tentant de comprendre et de résoudre les soucis dans le feu de l'action. Mauvais contacts, cartes défectueuses...!?

Au final : Happy End !

PROCESSION ET MESSES 12 SEPT blog.jpg

Commentaires

Salut olivier
J'ai plus ton numéro de tel pour t'annoncer que j'ai une petite fille depuis le 11 juin !
Je te donne mon nouveau num 0601057859
bise
Pierre

Écrit par : pierre javelot | 13 septembre 2010

Yes Pierre ! Excellente nouvelle !!!
Justement, j'ai tenté de te joindre mon coquin... Une petite pépette née le 11 Juin. Bien joué ! ;-)
Je t'appelle l'ami, promis !

Écrit par : flyoliv | 14 septembre 2010

Happy end, comme dans une bonne vieille série américaine !...
:o)

Écrit par : Fred | 14 septembre 2010

Tiens, c'est original de voir porter des femmes...

Écrit par : Fred | 14 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.