UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 août 2010

COTE A COTE DANS LA FOSSE...

...Malgré ce face à face photographique avec mon pote cyclopéen Freddo...

C'était juste avant le 1er concert, le soir du lancement des 21èmes Nuits de la Guitare à Patrimonio !

Vous remarquerez que nous ne sommes que 2 !?

Toujours les premiers lorsqu'il faut shooter...

FREDDO ET MOI.jpg

Commentaires

Vive les cyclopéens . Manquait plus que moi pour immortaliser le binôme de choc

Écrit par : Phil | 22 août 2010

Et oui, j'aurais aimé avoir le temps et l'envie pour pouvoir délirer tous ensemble...
Ce sera pour la prochaine fois l'ami !?

Écrit par : flyoliv | 22 août 2010

Canon contre Nikon??? Canon c'est la déesse de la Prospérité japonaise (tu te sens concerné Olivier non?), par contre Nikon, qui sait ce que ça veut dire????

Écrit par : Agnès sous cortisone ça délire un peu! | 22 août 2010

Quelle grimace débile je fais quand je vise...

Qui a la bonne balance des blancs ? Il y en a forcément un plus juste que l'autre. En même temps...
; )

Écrit par : Fred | 22 août 2010

T'as vu mon allure à moi !?
On dirait que je vais m'entortiller autour de mon boîtier...

Écrit par : flyoliv | 22 août 2010

Pour ce qui est de la justesse je dirais que c'est........

Écrit par : flyoliv | 22 août 2010

...Une affaire de goût.
Moi, je l'ai refroidi car elle me semblait trop chaude par rapport au souvenir que j'en avais. La photo parfois est un exercice de mémoire. Je ne parle pas de témoignage historique ; simplement du fait que ce qui s'affiche sur mon écran n'est pas toujours fidèle. Il faut donc se souvenir des "vraies" ambiances colorées et les restituer.

Écrit par : Fred | 23 août 2010

Oui mon Freddo, tu as raison.
Mais je ne suis pas aussi... Autant...
Désolé, lorsque je vois ce qu'il y a sur le marché très souvent aujourd'hui, je ne suis plus complexé du tout !!!

Mais je le répète, tu as raison l'ami

Écrit par : flyoliv | 23 août 2010

Pour autant, je ne suis pas certain que ma balance soit juste !
; )

Écrit par : Fred | 23 août 2010

Au fait : je n'avais pas fait attention (puisque j'avais déjà vu les deux photos) mais mon prénom s'écrit "Frédéric"... ou Fred.
Merci quand même car ça partait d'une bonne intention d'ajouter mon copyright ! ; )

Écrit par : Fred | 23 août 2010

L'émotion sans doute... désolé l'ami ! Je rectifie au plus vite !!!

Écrit par : flyoliv | 23 août 2010

Et voilà, c'est fait !!!!
Encore désolé l'ami ;-)

Écrit par : flyoliv | 23 août 2010

Les commentaires sont fermés.