UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 août 2010

BOUQUETS COLORES...

Pour le spectacle du 15 août. Et cette fois j'avais mis un maximum de chances de mon côté (trépied et réglage à 200 iso, selon quelques leçons lointaines...). Mais j'étais encore un peu loin pour obtenir des photos qui décoiffent...

A priori, ce n'était pas un concours, non plus. ;-)

La prochaine fois, j'irai me planter au bord de l'eau, face à la citadelle !

En attendant je rappelle qu'il faut cliquer sur le visuel pour l'agrandir...

FEUX D'ARTIFICE BLOG.jpg

Commentaires

Sympa ces bouquets garnis.
Dommage que tu n'aies pas fait de poses longues pour avoir des effets de filets puisque c'est l'intérêt principal du trépied.

Écrit par : Fred | 19 août 2010

J'y ai pensé... Mais à cette distance ? je ne voyais pas trop l'intérêt en fait... Promis la prochaine fois, je tente ;-)

Écrit par : flyoliv | 19 août 2010

allez la prochaine ns sommes tous sur l'eau pour tout voir et ne rien rater bravo Olivier tu mets de la couleur dans notre vie et nous en avons besoin bizzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : maman | 19 août 2010

Tous à nos canards !!!

Écrit par : flyoliv | 20 août 2010

Va falloir acheter un boîtier étanche...

Écrit par : flyoliv | 20 août 2010

L'effet de filé risque d'être marqué...

Écrit par : flyoliv | 20 août 2010

Au pire, on pourra ramener quelques poissons...

Oui... C'est moyen... ;-)

Écrit par : flyoliv | 20 août 2010

Les commentaires sont fermés.