UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juillet 2010

RICHARD BONA

Excellent tout simplement !

Mais là encore, 3 morceaux seulement... Du coup, je préfère remballer mon matériel. Plus la tête ni le coeur, cette fois-ci !

Je sais que Freddo va assurer et nous livrer de belles images de la seconde partie avec Marcus Miller (que j'ai déjà dans la boîte : http://photographe.hautetfort.com/album/smv-thunder-tour/)

IMG_8361bis5.jpg

Commentaires

Le concert de Marcus était exceptionnel. Etonnant car nous avons découvert deux musiciens hallucinants : un batteur de 24 ans et un sax de 22. Une maitrise et une musicalité à tomber par terre.
Rappel avec Richard Bona. Un bonheur autant palpable dans le public que sur scène. Les photos dès que j'ai 5 minutes !

Écrit par : Fred | 22 juillet 2010

C'est cool mon pote, bien content pour toi !
Allez vas-y Shoote !!! ;-)

Écrit par : flyoliv | 23 juillet 2010

Il me manquait un truc cette année. Surtout sur la fin, j'ai eu du mal à me motiver... Pas encore eu le temps de voir les photos des deux derniers soirs.

Écrit par : Fred | 26 juillet 2010

N'attendons-nous pas trop de cet événement en réalité !?
Comme tu le sais, ce n'est pas simplement une question de contraintes cette fois-ci.
Ceci étant, si le festival évolue de la sorte, je reste persuadé que d'ici quelques années, la fosse disparaîtra et les photographes avec... La télé, et la presse nationale demeureront peut être...
Pour ce qui est de la vidéo, j'ai eu l'occasion de discuter avec un réal' de Calvi qui s'est cassé les dents visiblement... Et c'est très dommage !
Mais ce n'est pas un problème lié uniquement aux Nuits malheureusement...

Écrit par : flyoliv | 26 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.