UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juillet 2010

ERIC MC FADDEN TRIO // BB BRUNES

Ouf !!! J'ai trouvé un ordi pour mettre en ligne (j'ai oublié la moitié de mon matos à Lumio... Heureusement, j'ai pensé à venir avec mes boîtiers ;-).

Voici les tous premiers clichés que j'ai trié rapido pour mes fidèles !

Tout est brut de pomme, je n'ai pas franchement le temps de fignoler les détails parasites...

Eric Mc Fadden est véritablement impressionnant sur scène. Pour reprendre une expression, c'est un véritable O.V.N.I. !

IMG_7378bis2.jpg

Quant à BB Brunes, je dirais qu'il en faut pour tous les goûts. Quoiqu'il en soit, ils ont la pêche eux-aussi, et le jeune public semble apprécier ! Là est bien l'essentiel !

NOTES BLOG.jpg

Les commentaires sont fermés.