UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2010

DECOUVERTES FASCINANTES...

 podcast

Voilà... Je trouve les lieux superbes. Plus qu'un grand discours, je vous invite à aller jeter un oeil (les 2 même !) par ce lien : http://www.upalazzuserenu.com/

Vous souhaitez agrandir le visuel ? C'est simple ! Un petit clic...

MUR PLISSE DU PALAZZU SERENU BLOG2.jpg

Commentaires

pâte à céramique avant cuisson ???????

Écrit par : Agnès | 19 juin 2010

Je ne saurais te dire... Joker ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 19 juin 2010

Tu sais que je trouve tes photos du mur plus réussies que celles du site!! Tu devrais les proposer à Georges Barthe...
Bises ma poule

Écrit par : philippe | 19 juin 2010

C'est très gentil ça ! Merci Phil.
Mais je ne pense pas qu'ils changent leurs images actuelles pour mettre les miennes. Nous ne sommes pas dans le même registre.... Sans prétention aucune, je sais que je pourrais faire aussi bien... ;-)
Ceci dit, je dois leur envoyer les quelques clichés réalisés... je leur ai promis ! On ne sait jamais !?
D'ailleurs, ils pensaient que je venais pour photographier le coucher de soleil, souviens-toi !?

Écrit par : flyoliv | 19 juin 2010

Comment as-tu fais pour venir photographier mon drap sans que je m'en aperçoive ?...

Écrit par : Fred | 20 juin 2010

J'étais planqué sous le lit... Boîtier en veille...

Écrit par : flyoliv | 20 juin 2010

Les commentaires sont fermés.