UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2010

LE RETOUR...

Parce-qu'après tout ça, il faut reprendre les commandes !!! J'en profite pour remercier tous ceux qui se sont ralliés à "La Cause" (notes précédentes).

Un bon planning en perspective pour les 2 mois à venir... Ce sont essentiellement des boulots photos destinés à la Presse nationale, mais aussi pour la Pub. Soumis à certaines contraintes juridiques, je ne peux rien publier pour le moment, mais cela viendra !

Je poursuis également mes différents travaux print et web pour ceux qui se rendent diponibles malgré le contexte estival. A bon entendeur...

AVION ET NUAGES BLOG.jpg

Commentaires

ah! ben c'est pas trop tôt! les nuages s'éloignent? fin de la tempête? quoique, ces photos me paraissent encore en plein clair-obscure! le soleil arrive toujours aprés la pluie, ça doit être la même chose pour le travail non?... :-)

Écrit par : Agnès | 08 juin 2010

Rien n'est jamais acquis... Cela n'a jamais été aussi vrai ;-)

Écrit par : flyoliv | 08 juin 2010

Et même avec contrat et acompte. C'est dire !
Bon, passons...

Écrit par : flyoliv | 08 juin 2010

ravie de te revoir parmi les vivants ;-)
bon, allons droit à l'essentiel: les photos... j'aime particulièrement celle de gauche en bas; ces colonnes de nuages font penser à des tornades. Et la forme sombre sur celle du haut, tu peux expliquer?? t'as vu une soucoupe volante et en voici la preuve??

Écrit par : Val | 08 juin 2010

Je suis Olivier Vincent en réalité... ;-)

Écrit par : flyoliv | 08 juin 2010

Les commentaires sont fermés.