UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2010

MIEUX QUE LE CANAP' ET LA TELE !?

Et "Vivement dimanche" avec l'ami Drucker et la mère Chirac en guest star...

Je n'aime pas le dimanche... C'est la veille du lundi, premier jour de la semaine. Ceci dit, le décor sur notre magnifique rocher nous laisse penser que nous sommes toujours en week-end, ou en vacances... Quelle chance !?

Ceci n'est qu'une illusion ! 

Mais...

VOILIERSOIR.jpg

Commentaires

wouahou! mon écran s'est transformé en argent en fusion ... nous voici dans le creuset gigantesque d'un orfèvre, pris entre la densité du sable et la matité du ciel... que va-t-il nous créer avec une telle matière? pauvres promeneurs inconscients qui vont se faire hâper... que le voilier se presse de traverser, il va se faire couler vif dans le métal!

Écrit par : agnès | 23 mai 2010

T'es bien barrée toi aussi à ce que je vois !
Belle image...

Écrit par : flyoliv | 23 mai 2010

Ils doivent te prendre pour une martienne à ton boulot !?
;-)

Écrit par : flyoliv | 23 mai 2010

non non !!! moi je suis tout à fait cohérente ! ce sont les autres qui ont un esprit trop cartésien voire pire !!! :-)))

Écrit par : agnès | 23 mai 2010

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec du papier alu...
; )

Écrit par : Fred | 24 mai 2010

Ben, c'est toi qui m'a parlé de cette technique !!! ;-)

Écrit par : flyoliv | 25 mai 2010

Tu te débrouilles bien !...

Écrit par : Fred | 25 mai 2010

c'est clair que ce paysage est plus mieux que bien que le paysage audiovisuel

Écrit par : Lo | 26 mai 2010

Les commentaires sont fermés.