UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mai 2010

BIENTOT EN LIGNE

Un échantillon de ma cueillette photographique macro... Ou pas !

Une rapide, car minuscule et "ultra compressée" mise en bouche avec "Un autre monde IV" (Galerie dans la colonne de droite...), en attendant le lien vers de l'Image végétale de qualité supérieure (comme pour le jambon).

Bref, je termine au plus vite...;-)

FLEURS2010blog.jpg

Commentaires

wouah quelle débauche de couleurs! c'est comme le jambon, on en mangerait! tu m'as l'air un brin obsédé par la nourriture en ce moment...on ne te nourrit pas assez?

Écrit par : agnès | 03 mai 2010

Si si...
Juste que j'aime dire que dans la Photo tout est bon, comme dans le cochon ! ;-)
Je parle des sujets choisis...

Écrit par : flyoliv | 03 mai 2010

... Et dès l'instant où c'est le Coeur qui nous anime !

Écrit par : flyoliv | 03 mai 2010

Moi je préfère les regarder... ; )

Vive les couleurs !

Écrit par : Fred | 03 mai 2010

(et les couleurs vives)

Écrit par : Fred | 03 mai 2010

Tu parles des photos je suppose ;-)

Écrit par : flyoliv | 03 mai 2010

Bin tiens...

Écrit par : Fred | 03 mai 2010

Avec tes galeries "Un autre monde", tu veux faire de la concurrence à saga Star Trek ?
:o)

Écrit par : Fred | 03 mai 2010

LA saga...

Écrit par : Fred | 03 mai 2010

Oh le coquin que tu es !

Écrit par : flyoliv | 03 mai 2010

c'est ça qui est bien, ce n'est pas un autre monde, c'est NOTRE monde! sérieusement, ça ne fait pas du bien toutes ces belles choses? je parle des photos, des fleurs, des couleurs, du cochon, de Star Trek (non finalement pas Star Trek!)! que du bonheur en somme!

Écrit par : agnès | 03 mai 2010

Le cochon et mr Spok au milieu des fleurs ou même sur les toits en lauze... Quelle belle image ! Un visuel type à proposer à l'OMT !?

Écrit par : flyoliv | 03 mai 2010

oh oui!!! il manquerait plus que l'Enterprise au milieu du porc..du port! ça mettrait un peu d'originalité dans tout ça! et la Santa Maria en arrière plan au large et c'est l'image du siècle! vraiment quel talent!

Écrit par : agnès | 03 mai 2010

Avec M. Roarke et Tattoo (l'Ile fantastique) pour accueillir les touristes lors des escales...

Écrit par : flyoliv | 03 mai 2010

et le surfeur d'argent en lycra moulant.............


IN THE NAVY............

Écrit par : voyageur | 03 mai 2010

Et Joe qui le poursuit avec sa guitare et son pote l'alien...
http://www.youtube.com/watch?v=-miLbYrpdvQ&feature=related

Écrit par : flyoliv | 03 mai 2010

s'il y a le surfeur d'argent en lycra moulant, je peux venir???

Écrit par : agnès | 03 mai 2010

Attention sa femme est très très jalouse

http://www.youtube.com/watch?v=hCyQAZeEe40

Écrit par : voyageur | 03 mai 2010

même pas peur! :-)))

Écrit par : agnès | 03 mai 2010

et de Dédé, le cochon de fred, tu as peur ?

http://www.youtube.com/watch?v=7uyIqdYo9-U&feature=related

Écrit par : voyageur | 03 mai 2010

suis un poète

Écrit par : voyageur | 03 mai 2010

je vois! on est bien loin des fleurs...

Écrit par : agnès | 03 mai 2010

un vrai coquin ce voyageur!

Écrit par : agnès | 03 mai 2010

C'est pour ça qu'on l'aime !
Le concept du cochonnophone est né. Bravo !!!

Écrit par : flyoliv | 03 mai 2010

heu sinon, pour les fleurs... pardon, j'ai presque l'impression de m'éloigner du sujet... très réussies. Mais je sais de source sûre que tu en as plein d'autres à nous offrir! qu'attends tu?

Écrit par : Val | 05 mai 2010

En effet qu'attends-je ?
Tu le sais pourtant, puisque tu as mis "la main à la pâte" (Si je puis m'exprimer ainsi...;-)) avec grande énergie qui plus est !

Écrit par : flyoliv | 05 mai 2010

Et je te remercie vivement pour ton aide précieuse...
Merci à ma p'tite mère également pour son bouquin sur les plantes endémiques à l'Ile... Malheureusement, je crois qu'il va falloir que je mette en ligne et chacun pourra compléter... Sinon, on en sortira pas !

Un petit côté ludique finalement...!?

Écrit par : flyoliv | 05 mai 2010

Les commentaires sont fermés.